Description Du produit

Sonoscape P50, est un système à ultrasons à la fine pointe de la technologie pouvant répondre aux exigences de tout environnement clinique. Vous pouvez bénéficier d’une performance supérieure en imagerie multidimensionnelle pour une gamme complète d’applications cliniques – abdominales, mammaires et cardiovasculaires.

  • Écran LCD 21,5” haute définition avec large angle de vue
  • Clavier tactile 13,3”
  • Panneau de commande rotatif et réglable en hauteur
  • Connecteur 5 sondes

Précis compact et puissant

Tenant compte de l’évolution des attentes et des besoins en matière d’échographie, le P50 est un système de chariot mince et discret qui est confortable dans des espaces restreints et encombrés avec peu d’espace pour travailler. Fournissant tout ce dont vous avez besoin pour un examen confortable dans un espace réduit pour vous et votre patient.

Écran tactile haute sensibilité

Écran tactile haute sensibilité

Panneau de configuration simplifié

Clavier simplifié

Fonctionnement sur batterie assistée

Fonctionnement sur batterie

04 prises pour sondes

04 prises pour sondes

Sonde à cristal unique

Les sondes monocristallines à large bande améliorent considérablement le rapport du signal, acquièrent des images époustouflantes et offrent une sensibilité et une résolution supérieures pour les champs proches et lointains.

μ-Scan+

La nouvelle génération de technologies d’imagerie μ-Scan vous offre une meilleure qualité d’image en réduisant le bruit, en améliorant la puissance du signal et en améliorant la visualisation.

Couleur dynamique

La couleur dynamique améliore les technologies Doppler couleur déjà existantes pour une capture claire du flux de couleur et une visualisation détaillée des veines même minuscules avec des vitesses inférieures.

Performance de qualité

constante dans toutes

les applications

Solution pour la radiologie

P50, est un système à ultrasons à la fine pointe de la technologie pouvant répondre aux exigences de tout environnement clinique. Vous pouvez bénéficier d’une performance supérieure en imagerie multidimensionnelle pour une gamme complète d’applications cliniques – abdominales, mammaires et cardiovasculaires.

Imagerie C-xlasto

En comprenant que la rigidité des tissus varie en fonction du type de tissu, nous pouvons utiliser C-xlasto Imaging pour rechercher facilement des anomalies et des tumeurs dans les tissus mous. Les algorithmes d’élastographie détectent et visualisent les différences entre les réponses tissulaires en temps réel au moyen de différentes représentations, ce qui peut s’avérer particulièrement utile pour analyser les structures du sein, de la thyroïde et de l’appareil locomoteur. pour la gynécologie et l’urologie brisent le moule et élargissent les applications d’élastographie.

Panoramique couleur en temps réel

Avec la combinaison du flux de couleurs et du panoramique en temps réel, visualiser le flux sanguin d’une veine ou d’une artère entière est maintenant une tâche facile. Réalisées en temps réel pour la commodité des échographistes, les erreurs éventuelles peuvent également être facilement retracées et corrigées sans interrompre l’analyse.

Imagerie de contraste

L’imagerie de contraste sur P50 utilise pleinement le signal infrarouge harmonique et le deuxième signal harmonique pour améliorer la résolution de l’image et la pénétration en profondeur. De plus, la technologie Dynamic Acoustic Control contrôle efficacement la pression acoustique de l’agent de contraste, en diminuant la dose requise et en assurant une qualité d’image uniforme, en garantissant une durée plus longue de l’agent de contraste et une meilleure perfusion des lésions en phase retardée.

Solution pour OB / GYN

P50 offre une qualité d’image supérieure, des outils de mesure automatisés et diverses technologies de volume pour fournir des solutions idéales pour les examens cliniques tels que les examens de grossesse et le diagnostic des maladies gynécologiques. Avec une nouvelle sonde transvaginale 4D, P50 vous aide à voir et à détecter les anomalies fœtales et améliore considérablement votre confiance diagnostique lors de vos examens.

Silhouette S-Live

Une image anatomique 3D transparente unique du fœtus pour une meilleure révision anatomique initiale. En utilisant cette nouvelle application, le système peut créer des images fœtales complètement différentes des images ultrasonores classiques, pouvant ainsi représenter la structure anatomique intracorporelle du fœtus.

Plancher pelvien 4D

Associée aux dernières sondes transvaginales de SonoScape, l’échographie trans-périnéale du plancher pelvien 4D offre une évaluation clinique utile de l’impact de l’accouchement vaginal sur le compartiment antérieur de la femme. Permettre aux médecins de juger de la prolapsus des organes pelviens, de l’étendue du porlapse et de déterminer si les muscles pelviens se déchirent correctement.

S-Guide

S-Guide fournit à l’utilisateur une liste exhaustive d’exemples d’images d’échographie obstétricale en tant que guides de référence, ainsi qu’un système de liste de contrôle permettant de suivre leurs progrès au cours de l’examen obstétrique.

Auto NT

Auto NT trace automatiquement et calcule ensuite l’épaisseur de la couche de greffe postérieure nucale pour une évaluation plus rapide.

Auto Face

Supprime automatiquement les couches de masquage devant le visage du fœtus pour une vision plus claire du visage.

Follicule AVC

AVC Follicle identifie automatiquement le nombre de follicules présents et calcule leurs volumes individuels.

Solution pour la cardiologie

P50 fournit des images cliniques 2D claires et une sensibilité Doppler pour évaluer les performances cardiaques critiques. Compatible avec les sondes monocristallines de SonoScape, le P50 peut fournir des images avec une résolution et une pénétration supérieures dans le diagnostic cardiaque.

Imagerie Doppler tissulaire

L’imagerie Doppler tissulaire permet aux cliniciens d’évaluer quantitativement les mouvements et les fonctions du myocarde au niveau local, en leur facilitant la capacité d’analyser et de comparer les mouvements des différentes parties du cœur du patient.

Écho du stress

L’échocardiographie de stress associe l’échocardiographie 2D à un stress physique, pharmacologique ou électrique du patient. Il fournit également aux utilisateurs des outils de gestion de rapports tels qu’un éditeur de modèle configurable, plusieurs boucles pour en sélectionner une pour le stockage, l’évaluation du mouvement des murs, un rapport d’écho de contrainte, etc.

Auto IMT

Auto IMT est utilisé pour déterminer le niveau de sclérose vasculaire présente chez le patient en traçant et en calculant automatiquement l’épaisseur des vaisseaux carotides. Ce qui distingue le P50, c’est qu’il fournit un index instantané et précis de moyenne et de maximum au toucher d’un seul bouton.

Auto EF

La quantification cardiaque 2D automatisée est une fonction de traçage entièrement intelligente pour endocarde, avec 19 points facilement ajustables, permettant un accès rapide à des fonctions EF et des volumes 2D éprouvés.

IMAGES CLINIQUE